Amergence.fr » Vos envies » Ampoule connectée : comment marche-t-elle?

Ampoule connectée : comment marche-t-elle?

Une ampoule connectée est une ampoule qui produit de la lumière et éclaire une pièce, une maison ou autre, mais ça ne s’arrête pas là ! Une ampoule connectee est une ampoule qui en étant connectée vous permet d’écouter de la musique, de changer de luminosité et créer des atmosphères différentes.

Cette est simplement une révolution, une simple ampoule connecté grâce au wifi ou au bluetooth d’un appareil téléphonique, une tablette, un ordinateur pour pouvoir y faire passer de la musique et pouvoir l’écouter dans tout la pièce grâce aux amplificateurs incrustés dans l’ampoule.

Laquelle choisir :

Les différents modèles d’ampoules qui existent :

  • Ampoule LED
  • Ampoule incandescence
  • Ampoule halogène

Ces trois types d’ampoules sont les plus retrouvés, la plus conseillé est l’ampoule LED qui est une ampoule certe plus chère que les autres, mais qui consomment beaucoup moins en terme d’énergie.

Les ampoules connectées sont des ampoules LED auxquelles on a ajouté des connecteurs wifi ou bluetooth qui vont bien plus loin aujourd’hui que de simplement diffuser de la musique, mais de faire passer les appels, avec une couleur pour chaque contact, c’est des lampes beaucoup plus conçu pour les malentendants mais elles peuvent être utilisés par tous afin de recevoir le signal.

Vous pouvez aussi lire :