Amergence.fr » Mes documents » Plaque professionnelle : attention lors de la conception

Plaque professionnelle : attention lors de la conception

Vous exercez une activité libérale et vous vous êtes récemment installé dans de nouveaux locaux ? Félicitations, mais n’oubliez pas qu’il y a quelques précautions à prendre avant de commencer à enchaîner les rendez-vous.

L’une des plus importantes est la suivante : faire concevoir une plaque professionnelle et la fixer sur le mur en bas de votre immeuble afin d’informer vos patients ainsi que le grand public de l’activité que vous exercez et de votre identité. Il existe plusieurs moyens de faire fabriquer ce genre de plaques, et cela n’a rien de très compliqué !

Faites appel à un professionnel

Vous l’ignorez peut-être, mais concevoir des plaques professionnelles est aussi un métier ! Sur le site http://www.plaque-professionnelle.net, vous serez mis en contact avec des personnes qualifiées afin de graver votre nom et votre activité sur l’une de ces plaques.

Sachez également que plusieurs styles de plaques sont envisageables, mais qu’il est nécessaire de garder une certaine sobriété. La législation est d’ailleurs très strict à ce sujet.

Vous pouvez aussi lire :