EDF Nice : qu'est-ce qu'il faut pour optimiser sa consommation énergétique ?

La consommation énergétique a beaucoup augmenté avec le temps. Elle est due à plusieurs facteurs, tels que la météo, le nombre important d'appareils et d’équipements que nous utilisons partout et tous les jours. Aujourd’hui par exemple vous trouverez rarement une maison sans électroménager, sans ordinateur, sans tablette et tout autres gadgets qui consomment de l'électricité.

Pour faire face à cette demande en continuelle croissance, EDF diversifie sa production en développant ses installations actives, en ouvrant de nouvelles installations et en améliorant son réseau électrique. En vous rendant sur le contrat-electricite-nice.com vous trouverez plus de détails sur les offres du groupe ainsi que les services qu’EDF Nice met à votre disposition :

  • Vous trouverez plus de détails sur les contrats gaz et électricité
  • La présentation de l’application EDF & Moi qui vous permettra de suivre et de consulter votre consommation, facilitera beaucoup de démarches sans que vous n’ayez à vous déplacer.
  • Vous trouverez également les coordonnées de votre boutique EDF Nice si vous souhaitez contacter le service client ou demander conseil.

Rendre sa maison moins énergivore

Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d’électricité ? Vous devez alors chercher des solutions afin de réduire votre consommation énergétique. Par exemple en vérifiant et estimant les caractéristiques thermiques de votre habitation. Et si on vous recommande d’effectuer des travaux permettant d’augmenter la performance énergétique et l’isolation thermique de votre maison, n’hésitez pas. Vous verrez le résultat sur votre facture. N’oubliez pas aussi un autre avantage : vous pourrez bénéficier de déductions fiscales avantageuses dans vos déclarations d’impôts, si vous entamez ces travaux.